Global Wild Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch à activité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite question mes chers compatriotes.

Aller en bas 
+3
Gaga £ MV
Lolli †
The Miz
7 participants
AuteurMessage
Gaga £ MV

Gaga £ MV


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2016

Petite question mes chers compatriotes. Empty
MessageSujet: Petite question mes chers compatriotes.   Petite question mes chers compatriotes. Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:59

J'aimerais juste savoir : Quel est le but de cette E-fed ? Enfin si on peut appelé ça comme ça m'oyez. Petite question mes chers compatriotes. 1500377583 Car c'est plus un forum RPG, enfin je sais pas comment on appelle ça. Petite question mes chers compatriotes. 1500377583 
Revenir en haut Aller en bas
The Miz




Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2016

Petite question mes chers compatriotes. Empty
MessageSujet: Re: Petite question mes chers compatriotes.   Petite question mes chers compatriotes. Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:01

Le but ? C'est de marquer. ( Marquer un but lol )

Nn sérieux, moi perso mon but c'est de rp sans me prendre la tête et m'amuser. Voilà pourquoi je me suis inscris à cet des.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli †

Lolli †


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 29
Localisation : Licornland

Petite question mes chers compatriotes. Empty
MessageSujet: Re: Petite question mes chers compatriotes.   Petite question mes chers compatriotes. Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:04

Bah voilà. Les gens viennent rp ici. Et peut-être que à l'avenir on fera un p'tit show. 
Après tu aurai pu poser cette question par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaga £ MV

Gaga £ MV


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2016

Petite question mes chers compatriotes. Empty
MessageSujet: Re: Petite question mes chers compatriotes.   Petite question mes chers compatriotes. Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:08

Rooh Lolli, j'allais pas me prendre la tête à créer un MP pour ça Petite question mes chers compatriotes. 1873859377
Bah à la NWE il y a déjà des rp xD.
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 30

Petite question mes chers compatriotes. Empty
MessageSujet: Re: Petite question mes chers compatriotes.   Petite question mes chers compatriotes. Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:16

N'amoureux Petite question mes chers compatriotes. 2016043612
Revenir en haut Aller en bas
Lolli †

Lolli †


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 29
Localisation : Licornland

Petite question mes chers compatriotes. Empty
MessageSujet: Re: Petite question mes chers compatriotes.   Petite question mes chers compatriotes. Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:20

Bah tu t'es pris la tête à créer un topic ici c'est pareil hein Wink
Les gens ici prennent des persos différents de la NWE et n'ont pas à s'emmerder avec un speech obligatoire ni à aider pour un show ou un segment à faire.
Après si t'aimes pas le concept tant pi hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaga £ MV

Gaga £ MV


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2016

Petite question mes chers compatriotes. Empty
MessageSujet: Re: Petite question mes chers compatriotes.   Petite question mes chers compatriotes. Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:25

Bah non c'est plus rapide et plus simple Petite question mes chers compatriotes. 1873859377 Sinon on se prends la tête pour rp alors. xD.
T'es désagréable Lolli, ça donne envie de venir. Petite question mes chers compatriotes. 1500377583 puis tu prends Taryn, c'est pas différent. Petite question mes chers compatriotes. 1500377583 

Emi Petite question mes chers compatriotes. 2016043612
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 30

Petite question mes chers compatriotes. Empty
MessageSujet: Re: Petite question mes chers compatriotes.   Petite question mes chers compatriotes. Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:26

Et oh tout les deux s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolli †

Lolli †


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 29
Localisation : Licornland

Petite question mes chers compatriotes. Empty
MessageSujet: Re: Petite question mes chers compatriotes.   Petite question mes chers compatriotes. Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:26

J'suis pas désagréable, c'est toi qui l'est Petite question mes chers compatriotes. 1500377583
Revenir en haut Aller en bas
Gaga £ MV

Gaga £ MV


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2016

Petite question mes chers compatriotes. Empty
MessageSujet: Re: Petite question mes chers compatriotes.   Petite question mes chers compatriotes. Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:28

Rooh je taquine ma pitite Lolli. Petite question mes chers compatriotes. 2016043612Petite question mes chers compatriotes. 1500377583

Comme ça j'aurais juste à éditer quand j'aurais choisis mon perso. Petite question mes chers compatriotes. 1500377583
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 30

Petite question mes chers compatriotes. Empty
MessageSujet: Re: Petite question mes chers compatriotes.   Petite question mes chers compatriotes. Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:28

J'en prend un pour taper sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolli †

Lolli †


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 29
Localisation : Licornland

Petite question mes chers compatriotes. Empty
MessageSujet: Re: Petite question mes chers compatriotes.   Petite question mes chers compatriotes. Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:29

Je croyais que le concept te plaisais pas Petite question mes chers compatriotes. 1500377583
Oui bon j'arrête d'être chiante promis Rolling Eyes
Bienvenue quand t'auras choisis Petite question mes chers compatriotes. 2016043612
Revenir en haut Aller en bas
Becky Lynch

Becky Lynch


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2016

Petite question mes chers compatriotes. Empty
MessageSujet: Re: Petite question mes chers compatriotes.   Petite question mes chers compatriotes. Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:51

Welc' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snart

Snart


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 32

Petite question mes chers compatriotes. Empty
MessageSujet: Re: Petite question mes chers compatriotes.   Petite question mes chers compatriotes. Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:03

Bienvenue l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Admin
Max'


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 26

Petite question mes chers compatriotes. Empty
MessageSujet: Re: Petite question mes chers compatriotes.   Petite question mes chers compatriotes. Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-w.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite question mes chers compatriotes. Empty
MessageSujet: Re: Petite question mes chers compatriotes.   Petite question mes chers compatriotes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question mes chers compatriotes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wild Wrestling :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: