Global Wild Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch à activité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre autour d'un repas (PV Lolli)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max'
Admin
Max'


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 26

Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Empty
MessageSujet: Rencontre autour d'un repas (PV Lolli)   Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:33

Rencontre autour d'un repas
Oliver Queen, milliardaire de Starling City venait d'acheter 50% des parts d'une fédération de catch, sa passion de toujours. Evidemment, son identité secrète le restait, Green Arrow avait disparu de la circulation. Le jeune homme allait donc pouvoir se concentrer sur sa fédération uniquement. Il avait donner rendez vous au deuxième investiseur dans un restaurant luxueux sans savoir son identité. Il l'attendait donc à une table.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-w.forumactif.org
Lolli †

Lolli †


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 29
Localisation : Licornland

Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un repas (PV Lolli)   Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:05


Taryn & Oliver Queen

You make me happy in a way no one else can.

Taryn, nouvellement arrivée dans la ville depuis son départ de la TNA, était un peu perdue. L'autre dirigeant lui avait donné rendez-vous dans un restaurant pour parler affaire. La jeune femme se sentait un peu stressée à l'idée de le rencontrer, ayant eu vent de son statut plutôt haut placé, comparé à elle qui n'était qu'une jeune lutteuse avec peu d'expérience en matière contrôler une fédération. La belle s'était vêtue d'une simple robe rouge, perchée sur de beau talons également noirs, laissant paraître son tatouage à la cheville. Voyant l'heure défilée la diva avait prit sa voiture avec un peu d'avance de peur de se perdre dans cette ville, et c'était chose faite. Elle s'était retrouvée non loin du port alors que son rendez-vous était à l'autre bout de la vile. Rageant dans sa voiture elle finit par mettre le gps qui la conduisit au bon endroit. Taryn se regarde rapidement dans le rétroviseur avant de sortir de sa voiture et d'entrer dans le restaurant. Bien sûr elle avait à peine vu Oliver en vrai, elle demanda donc au serveur si cet homme était présent. Très aimable, ce dernier lui sourit et la mène jusqu'au milliardaire. La jeune femme sourit alors timidement à cet inconnu et lui sert la main en guise de salut. Bonjour, je suis vraiment désolée pour mon retard j'ai eu... un léger contre temps, je ne vous ai pas trop fait attendre j'espère?
Code by Fremione.


Tenue:


Dernière édition par Lolli † le Lun 13 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Admin
Max'


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 26

Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un repas (PV Lolli)   Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:15

Rencontre autour d'un repas
Oliver était tranquillement sur son téléphone, quand une jeune femme l'interpella. Il l'a regarda de haut en bas, pour regarder sa tenue. Elle était élégante, comme lui avec son costume. Ne vous en faites pas ce n'ai rien. Je suis le roi du retard. Le milliardaire se mit à rire. Enchantée mademoiselle, Oliver Queen.
code by lizzou × gifs by tumblr


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-w.forumactif.org
Lolli †

Lolli †


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 29
Localisation : Licornland

Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un repas (PV Lolli)   Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:20


Taryn & Oliver Queen

You make me happy in a way no one else can.

Le stress de la diva descendit quand elle le vit sourire. Elle s'installe donc en face de lui avec un petite sourire timide. Le roi du retard? C'était pourtant lui qui était là avant elle, alors si il était en retard la jeune femme devait avoir une heure de retard, elle paniqua sur le coup et regarde l'heure sur son portable, non simplement un demi heure ça passe... Taryn se focalise donc de nouveau sur ce fameux Oliver Queen et rougit légèrement. Taryn Terrell enchantée.
Code by Fremione.


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Admin
Max'


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 26

Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un repas (PV Lolli)   Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:23

Rencontre autour d'un repas
Oliver demanda donc un serveur d'apporter les cartes. Apportez votre meilleur vin je vous prie. Le milliardaire fixa donc son attention sur Taryn, qu'il trouvait ravissante. Il la regarda avec son sourire, la jeune femme n'avait pas l'air très à l'aise contrairement à lui. Je suis ravi de faire votre connaissance Taryn. Cela me fait d'autant plus plaisir de savoir que mon associée est une ravissante femme.
code by lizzou × gifs by tumblr


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-w.forumactif.org
Lolli †

Lolli †


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 29
Localisation : Licornland

Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un repas (PV Lolli)   Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:56


Taryn & Oliver Queen

You make me happy in a way no one else can.

La diva l'observe sous toutes ses formes, il est plutôt élégant dans ce costume trois pièces. Et son sourire est plaisant à voir également. Taryn lui sourit de plus belle, elle fût tout de même surprise quand il demanda au serveur d'apporter son meilleur vin, mais elle ne se souvenait plus que l'homme en face d'elle est milliardaire. Le serveur hocha la tête et partir exécuter les ordres. La jeune femme rougit par la suite à son compliment et baisse son regard quelques instant. Je suis ravie de faire votre connaissance également. J'ai cru comprendre que vous êtes une personne très connue à Starling City, c'est bien ça?
Code by Fremione.


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Admin
Max'


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 26

Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un repas (PV Lolli)   Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:09

Rencontre autour d'un repas
Vous pouvez me tutoyer, si vous le souhaitez. Oliver avait toujours son sourire. La jeune femme n'avait pas l'air de le connaître, ce qui lui paraissait un peu bizarre, mais il n'en tenait pas rigueur. Effectivement, je suis le PDG de la plus grande entreprise de la ville, et de l'une des plus grosse du pays. Le serveur apporta la bouteille de vin, et servi deux verres. Et d'après mes informations, vous avez beaucoup plus de connaissance que moi dans le monde du catch. Oliver termina cette phrase en riant. A vrai dire, il n'avait aucune connaissance réelle du milieu.
code by lizzou × gifs by tumblr


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-w.forumactif.org
Lolli †

Lolli †


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 29
Localisation : Licornland

Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un repas (PV Lolli)   Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:12


Taryn & Oliver Queen

You make me happy in a way no one else can.

La jeune femme se trouve donc en face d'un PDG d'une grosse boîte nationale, de quoi la rassurer encore plus, elle avait intérêt de lui donner bonne impression sinon la cohabitation n'allait pas fonctionner et la blondinette tenait vraiment à diriger cette fédération. Elle lui rend son sourire et le serveur arrive et sert la milliardaire, comme toujours les hommes goûtent en premier pour savoir si le vin est bon, à croire que les femmes n'ont pas le palais assez fin. Quoiqu'il en soit, après avoir donné son accord, le serveur remplit les deux verres et laissa la bouteille sur la table. Taryn sourit encore et toujours à Oliver en ne le quittant pas du regard. Oui j'ai commencé par une carrière de lutteuse à la WWE en 2008 et après j'ai enchaîné en étant GM de la ECW et puis j'ai terminé à la TNA, je ne sais pas si vous.. euh tu connais toutes ces fédérations.
Code by Fremione.


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Admin
Max'


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 26

Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un repas (PV Lolli)   Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:59

Rencontre autour d'un repas
Les sourires de la jeune femme envers Oliver, lui faisait plaisir. De plus, il lui répondait toujours par un sourire. Non pas vraiment il faut l'avouer .. J'ai déjà entendu parler de la WWE, puisque son propriétaire possède tout comme moi, une grande fortune. Le millairdaire tendit son verre en direction de Taryn pour trinquer. Je pense que nous ferons une fabuleuse équipe pour diriger cette fédération.
code by lizzou × gifs by tumblr


Tenue:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-w.forumactif.org
Lolli †

Lolli †


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 29
Localisation : Licornland

Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un repas (PV Lolli)   Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:24


Taryn & Oliver Queen

You make me happy in a way no one else can.

Taryn lâcha un petit sourire en écoutant le milliardaire lui parler de Vince McMahon en le mettant dans le même panier. Serait-ce de l'arrogance? Elle n'espère pas, il a l'air sympa, et il ne la regarde pas de haut comme la plupart des hommes riches, à moins qu'il la veut dans son lit. La belle lève son verre avec un petit sourire et soutient son regard. Oui je pense que nous allons très bien gérer cette fédération.
Code by Fremione.


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Admin
Max'


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 26

Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un repas (PV Lolli)   Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:48

Rencontre autour d'un repas
Je dois bien t'avouer que notre association devrait être très intéressante. Tes connaissances, et mon argent pourrait faire de cette fédération l'une des plus importantes du pays. Oliver continuait de sourire à la jeune femme. Le serveur revenu apporté les cartes.
code by lizzou × gifs by tumblr


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-w.forumactif.org
Lolli †

Lolli †


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 29
Localisation : Licornland

Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un repas (PV Lolli)   Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:15


Taryn & Oliver Queen

You make me happy in a way no one else can.

Tu t'y connais un peu en lutte non? La diva trouvait que le milliardaire parlait beaucoup de son argent, comme si il voulait lui faire comprendre quelque chose. Tout ce qu'elle finit par saisir, c'est qu'il s'en vantait pas mal, mais ce n'était pas méchant de sa part, alors elle l'oublis vite. Le serveur leur apporte les cartes et la jeune femme le gratifie d'un sourire avant de jeter un coup d'oeil rapide à la carte.
Code by Fremione.


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Admin
Max'


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 26

Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un repas (PV Lolli)   Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:21

Rencontre autour d'un repas
Oui, je me rappelle d'aller voir des shows quand j'était jeune. Ca fait un bon moment par contre. Oliver jeta lui aussi un oeil sur le menu. Il comptait faire dans la simplicité, ayant parfois l'habitude de manger dans des fasts foods.
code by lizzou × gifs by tumblr


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-w.forumactif.org
Lolli †

Lolli †


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 29
Localisation : Licornland

Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un repas (PV Lolli)   Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:45


Taryn & Oliver Queen

You make me happy in a way no one else can.

D'accord, donc tu n'es jamais monté sur un ring. La diva ne savait pas si c'était une bonne chose, les lutteurs ne supporteraient pas avoir un patron qui ne sachent pas se battre. Et la blondinette ne savait pas qu'Oliver savait se défendre, à vrai dire elle ne savait rien de lui. Après avoir regardé la carte un petit moment elle la ferme et la pose sur la table.
Code by Fremione.


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Admin
Max'


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 26

Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un repas (PV Lolli)   Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:15

Rencontre autour d'un repas
Non, je n'ai jamais pu monter sur un ring malheureusement. Je me suis contenté d'apprendre les arts martiaux. Oliver posa la carte sur la table, attendant un serveur. C'est pour cela que le fait que tu es était lutteuse est parfait. Les gens t'écouteront à coup sûr, pour ton expérience.
code by lizzou × gifs by tumblr


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-w.forumactif.org
Lolli †

Lolli †


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 29
Localisation : Licornland

Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un repas (PV Lolli)   Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:21


Taryn & Oliver Queen

You make me happy in a way no one else can.

Il avait l'air vraiment sympathique avec elle et croyait en elle, ce que peu de personne faisait. Et malgré ce léger défaut de parler continuellement de son argent, il avait tout pour plaire. Taryn ne le quitte pas du regard et lui sourit de plus belle. Et bien ça aurait été parfait si j'étais un homme. Mais le problème est, que les hommes dans le monde du catch ont vraiment un soucis quand ils sont dirigés par une femme. J'espère donc qu'il n'y aura pas trop de rebelles, je n'ai pas envie d'avoir encore le bras cassé.
Code by Fremione.


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Admin
Max'


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 26

Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un repas (PV Lolli)   Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:27

Rencontre autour d'un repas
Tu as eu le bras cassé ? Oliver était surpris que quelqu'un puisse s'en prendre à une charmante jeune femme juste parce qu'elle dirige. Beaucoup d'entreprise sont dirigés par des femmes avec brio. En tout cas, je ne laisserai personne se rebeller, il faut avoir du respect pour son supérieur, peut importe son sexe.
code by lizzou × gifs by tumblr


Tenue:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-w.forumactif.org
Lolli †

Lolli †


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 29
Localisation : Licornland

Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un repas (PV Lolli)   Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:56


Taryn & Oliver Queen

You make me happy in a way no one else can.

Oui.. c'est une longue et vieille histoire, quand j'étais GM de la ECW. Elle ne dit pas qu'elle fait vieille vu que ça fait moins de 10 ans qu'elle lutte, mais il est vrai que la ECW a disparut depuis un moment ainsi que son histoire. Taryn avait également oublié cette méchante aventure. Une entreprise... tout dépend laquelle. Nous devons diriger des hommes et des femmes qui luttent, certains ont des soucis psychologiques, c'est d'ailleurs pourquoi ils luttent, alors il y aura toujours des rebelles...
Code by Fremione.


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Admin
Max'


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 26

Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un repas (PV Lolli)   Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:19

Rencontre autour d'un repas
 Oliver réfléchissa, c'est vrai qu'il n'avait même pas penser au comportement des employés de la fédération. En tant qu'Arrow, il savait maîtriser tout types de personnes, mais cela devait rester secret. Je veillerais personnellement a ce qu'il n'y est pas de débordement. Je n'ai peur de personne, et je leur montrerai.
code by lizzou × gifs by tumblr


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-w.forumactif.org
Lolli †

Lolli †


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 29
Localisation : Licornland

Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un repas (PV Lolli)   Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:37


Taryn & Oliver Queen

You make me happy in a way no one else can.

La diva fut surprise de sa réponse, et l'expression d'Oliver changea, elle tentait de comprendre ce qu'il voulait lui faire savoir mais elle n'y arriva pas. Ou bien nous avons des gardes du corps comme dans toute fédération. Le serveur arrive pour prendre les commandes. Je vais prendre une salade de chèvre chaud.
Code by Fremione.


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Admin
Max'


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 26

Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un repas (PV Lolli)   Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:38

Rencontre autour d'un repas
Dees gardes du corps .. A l'époque ou il en avait un, Oliver passait tout son temps à le fuir, mais bon. Oui des gardes du corps, ça m'était totalement sorti de la tête. Le milliardaire lui souria, se sentant assez idiot de ne pas y avoir pensé. Il tourna son regard vers le serveur. Je vais prendre un pavé de boeuf et des frites personnellement.
code by lizzou × gifs by tumblr


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-w.forumactif.org
Lolli †

Lolli †


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 29
Localisation : Licornland

Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un repas (PV Lolli)   Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:02


Taryn & Oliver Queen

You make me happy in a way no one else can.

Taryn se doutait directement que le milliardaire cachait quelque chose. Il n'était pas idiot comme il venait de lui dire. Le serveur prit les commandes et repartir en cuisine. Quel homme riche voudrait faire face à des lutteurs arrogants et violents seul? Parle moi un peu de toi Oliver.
Code by Fremione.


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Admin
Max'


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 26

Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un repas (PV Lolli)   Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:16

Rencontre autour d'un repas
La jeune femme voulait en savoir plus sur le milliardaire, normal ils allaient travailler ensemble. Et bien, j'ai était propriétaire d'une boite de nuit avant de reprendre la compagnie de ma famille. Après il n'y a pas grand chose à savoir sur moi je pense. Et toi Taryn ?
code by lizzou × gifs by tumblr


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-w.forumactif.org
Lolli †

Lolli †


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 29
Localisation : Licornland

Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un repas (PV Lolli)   Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:38


Taryn & Oliver Queen

You make me happy in a way no one else can.

La jeune blonde l'écoute attentivement et son sourire diminue un peu au fil de ses paroles, elle baisse la tête et tripote sa fourchette avant de lâcher un petit rire. Un homme milliardaire qui pratique les arts martiaux et qui n'a pas peur de se battre face à des lutteurs que j'appellerai enragés... je pense que tu me caches quelque chose.
Code by Fremione.


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un repas (PV Lolli)   Rencontre autour d'un repas (PV Lolli) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre autour d'un repas (PV Lolli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wild Wrestling :: Vie Commune :: Ville-
Sauter vers: