Global Wild Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch à activité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Encore une de l'école de Lance Storm, en plus d'une veille connaisance pour Oliver.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antho

antho


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2016

Encore une de l'école de Lance Storm, en plus d'une veille connaisance pour Oliver.  Empty
MessageSujet: Encore une de l'école de Lance Storm, en plus d'une veille connaisance pour Oliver.    Encore une de l'école de Lance Storm, en plus d'une veille connaisance pour Oliver.  Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:37

Qui se cache derrière l'écran?



Pseudo :
Age :
Passion :
Localisation :
Lutteurs/Divas favoris :
Lutteurs/Divas détestés :



Ton perso



Lutteur/Diva désirée :Taya et Slade Wilson  Encore une de l'école de Lance Storm, en plus d'une veille connaisance pour Oliver.  1804825310
Alignement :Heel
Gimmick :Une heel arogante qui vient du mexique.
Pour Slade, une méchant, qui déteste Oliver à cause de la mort de Tatsu  



Autres



Comment as-tu connu le forum? Partenaria
Es-tu grapheur? /
Si oui, peux-tu nous aider?/
Serai-tu intéressé pour gérer une rubrique? Je vais voir
Questions ou autre? Je précise que je serais beaucoup moins actif que sur la NWE
Revenir en haut Aller en bas
Lolli †

Lolli †


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 29
Localisation : Licornland

Encore une de l'école de Lance Storm, en plus d'une veille connaisance pour Oliver.  Empty
MessageSujet: Re: Encore une de l'école de Lance Storm, en plus d'une veille connaisance pour Oliver.    Encore une de l'école de Lance Storm, en plus d'une veille connaisance pour Oliver.  Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:40

Oh Manu Bennett Encore une de l'école de Lance Storm, en plus d'une veille connaisance pour Oliver.  2016043612 Je t'aime !!!
Bienvenue Smile et deux très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Admin
Max'


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 26

Encore une de l'école de Lance Storm, en plus d'une veille connaisance pour Oliver.  Empty
MessageSujet: Re: Encore une de l'école de Lance Storm, en plus d'une veille connaisance pour Oliver.    Encore une de l'école de Lance Storm, en plus d'une veille connaisance pour Oliver.  Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:40

Tatsu est vivante Encore une de l'école de Lance Storm, en plus d'une veille connaisance pour Oliver.  1500377583  C'est Shado qui est morte Encore une de l'école de Lance Storm, en plus d'une veille connaisance pour Oliver.  1873859377
Tu veux etre en bleu ou en rose ?

Bienvenue l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://g-w-w.forumactif.org
antho

antho


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2016

Encore une de l'école de Lance Storm, en plus d'une veille connaisance pour Oliver.  Empty
MessageSujet: Re: Encore une de l'école de Lance Storm, en plus d'une veille connaisance pour Oliver.    Encore une de l'école de Lance Storm, en plus d'une veille connaisance pour Oliver.  Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:44

Merci vous deux
J'ai pensé a Yoshi tatsu qui m'a induit en erreur, je veux du bleu
Revenir en haut Aller en bas
Becky Lynch

Becky Lynch


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2016

Encore une de l'école de Lance Storm, en plus d'une veille connaisance pour Oliver.  Empty
MessageSujet: Re: Encore une de l'école de Lance Storm, en plus d'une veille connaisance pour Oliver.    Encore une de l'école de Lance Storm, en plus d'une veille connaisance pour Oliver.  Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:47

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
antho

antho


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2016

Encore une de l'école de Lance Storm, en plus d'une veille connaisance pour Oliver.  Empty
MessageSujet: Re: Encore une de l'école de Lance Storm, en plus d'une veille connaisance pour Oliver.    Encore une de l'école de Lance Storm, en plus d'une veille connaisance pour Oliver.  Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une de l'école de Lance Storm, en plus d'une veille connaisance pour Oliver.  Empty
MessageSujet: Re: Encore une de l'école de Lance Storm, en plus d'une veille connaisance pour Oliver.    Encore une de l'école de Lance Storm, en plus d'une veille connaisance pour Oliver.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une de l'école de Lance Storm, en plus d'une veille connaisance pour Oliver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver's Phone
» Du changement à la table des commentateurs pour les PPVs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wild Wrestling :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: