Global Wild Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch à activité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'appartement de Paige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi

Emi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 30

L'appartement de Paige Empty
MessageSujet: L'appartement de Paige   L'appartement de Paige Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:37

Paige

L'appartement de Paige

Paige est contente car elle vient de se payer un nouvelle appartement, elle y est déjà, ses affaires sont déjà installer, elle s'installe dans le canapé avec une bière a la main, elle pose ses pieds sur la table basse tout en regardant la télé.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Snart

Snart


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 32

L'appartement de Paige Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Paige   L'appartement de Paige Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:05

 


Paige Appartement

The Lunatic Fringe Dean Ambrose rejoint cette industrie avec panache et commence a rejoindre l'appartement de Paige une bonne copine avec qui il a une bonne relation ou souvent il rigole bien . Il frappe donc a sa porte sans perdre de temps .
   

  
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 30

L'appartement de Paige Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Paige   L'appartement de Paige Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:45

Paige

L'appartement de Paige

Paige était toujours devant sa télé en train de boire sa bière lorsqu'elle entend frappé a la porte. L'anti-diva n'attendait aucune visite alors elle semble surprise, elle se lève du canapé et elle va ouvrir la porte et elle aperçoit Dean Ambrose, elle le regarde tout en souriant.
Dean Ambrose, qu'est ce qui t’amène ici ? Comment va tu depuis le temps ? 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Snart

Snart


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 32

L'appartement de Paige Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Paige   L'appartement de Paige Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:51

 


Paige Appartement

Dean fait la bise a Paige avant de lui répondre . " Et bien je suis venu voir une bonne connaissance avec qui j'ai passé des bon moments a une époque . Sinon je vais super bien et toi ? ". Dean sourit avant de s’appuyer contre le mur .
   

  
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 30

L'appartement de Paige Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Paige   L'appartement de Paige Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:51

Paige

L'appartement de Paige

Paige lui fait également la bise tout en lui souriant et en le regardant.
En tout cas sa me fait plaisir de te voir, sa faisait un baille c'est vrai, sinon moi aussi je vais bien, tu veux entrer boire quelque chose ?
Paige se pousse légèrement pour le laisser passer si il souhaitait entrer. 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Snart

Snart


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 32

L'appartement de Paige Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Paige   L'appartement de Paige Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:20

 


Paige Appartement

Dean entre avec un grand sourire dans la loge de Paige la britannique . " Et moi donc sa fait du bien de voir des personnes avec qui on passe toujours des bon moments . Je veux bien une bière bien fraiche si tu a sa . " Dean regarde la décoration de l'appartement assez rock .
   

  
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 30

L'appartement de Paige Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Paige   L'appartement de Paige Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:46

Paige

L'appartement de Paige

Paige le laisse entrer puis elle referme la porte derrière lui.
Ouai c'est vrai que sa fait du bien, je n'aime pas me retrouver toute seule, je ne supporte pas la solitude. Oui je vais te chercher sa, assied toi, fais comme chez toi.
Paige va dans la cuisine, elle ouvre son frigo et elle sort une bière, elle le lui emmène jusqu'au canapé et elle lui donne un décapsuleur. L'anti-diva s'assoie sur le canapé et elle reprend sa bière dans les mains.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement de Paige Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Paige   L'appartement de Paige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Paige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wild Wrestling :: Vie Commune :: Appartements-
Sauter vers: