Global Wild Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch à activité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Appartement de Nikki Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marisme

Marisme


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29

Appartement de Nikki Bella Empty
MessageSujet: Appartement de Nikki Bella   Appartement de Nikki Bella Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:32


Appartement de Nikki Bella

Fearless

Une jeune femme arrive avec sa valise devant son appartement, il s'agit de Nikki Bella alias Nicole de son vrai prénom,. La jeune femme entre dedans en fermant la porte derrière elle, elle regarde un peu la décoration, et elle aimait beaucoup sa nouvelle décoration elle va ranger ses affaires, une fois qu'elle a rangé ses affaires elle va s'installer dans son canapé puis allume la télé.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Snart

Snart


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 32

Appartement de Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nikki Bella   Appartement de Nikki Bella Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:05

 




Nikki Bella Appartement

Leonard Snart avait décidé de faire un tour dans la résidence ou il y avait pas mal de monde de débarqué donc Nikki Bella l'ancienne lutteuse de la WWE . Snart grand manipulateur comme il est décide de frappé a la porte de celle ci avec un bouquet de rose comme même qui cache derrière lui .
   

  
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Marisme

Marisme


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29

Appartement de Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nikki Bella   Appartement de Nikki Bella Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:44


Appartement de Nikki Bella

Fearless

Alors que Nicole était tranquillement installer dans son canapé en train de regarder la télé et entendit déjà quelqu'un frapper à la porte, elle se demandait bien ça pouvait être alors qu'elle viens à peine d'emménager dans son nouveau appartement. La Bella se lève et éteint la télé puis va ouvrir la porte et voit un jeune homme elle le regarde de haut en bas avant de prendre la parole "Bonjour je peux vous aider?"

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Snart

Snart


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 32

Appartement de Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nikki Bella   Appartement de Nikki Bella Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:55

 




Nikki Bella Appartement

" Bonjours oui vous pouvez m'aidez je cherche une belle femme brune qui s'appelle Nikki Bella et j'ai des roses a lui offrir de la part de Mr Snart c'est vous ? . " Snart regarde la jeune femme et pas déçu de la belle vue .
   

  
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Marisme

Marisme


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29

Appartement de Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nikki Bella   Appartement de Nikki Bella Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:46


Appartement de Nikki Bella

Fearless

Nicole continue de garder son regard vers le jeune homme avec un air surpris puis elle prend la parole "Des roses pour moi? Et oui c'est moi mais je connais pas de Mr Snart"

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nikki Bella   Appartement de Nikki Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Nikki Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de DeadStocke
» Appartement du Miz
» Appartement de Becky.
» Appartement de velvet
» L'appartement d'Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wild Wrestling :: Vie Commune :: Appartements-
Sauter vers: