Global Wild Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch à activité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le café [PV Taryn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renee Young

Renee Young


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2016

Le café [PV Taryn] Empty
MessageSujet: Le café [PV Taryn]   Le café [PV Taryn] Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:54



Renee Young était depuis peu l'intervieweuse de cette nouvelle fédération. Sa patronne, Taryn Terrell, lui a envoyé ce matin même un sms lui demandant de la rejoindre à un café pas loin de chez elle pour discuter des dernières actualités afin de la tenir au courant de ce qui se passe dans la fédération. Renee n'est là que pour les interview mais qui sait, peut-être qu'avec le temps elle prendra plus de place dans les coulisses de la fédération ? En tout cas, elle compte bien faire de son mieux dans son travail et se dirige vers le café en question, portant une robe courte violette.


Le café [PV Taryn] 12310


Elle entre dans le café, regarde autour d'elle sans voir sa patronne. Elle est arrivée en première, c'est un bon point. Renee s'installe donc à une table vide et fait comprendre à la serveuse qu'elle attend une autre personne. La petite blonde attend donc tranquillement sa patronne, profitant du soleil de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli †

Lolli †


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 29
Localisation : Licornland

Le café [PV Taryn] Empty
MessageSujet: Re: Le café [PV Taryn]   Le café [PV Taryn] Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:07

Blond Girls
  Taryn & Renee
La patronne avait récemment contacté Renee pour avoir une bonne intervieweuse dans sa fédération. S'occupant du recrutement, elle voulait tout de même rencontrer en personne ses futurs employés pour répondre à d'éventuelles questions et surtout montrer que ce n'est pas juste une femme qui abuse de son pouvoir. La belle blonde était un peu en retard après avoir donné rendez-vous à Renee dans un petit café au coin de la rue, non loin des bâtiments de la fédération. Elle gare sa voiture sur le parking, et sort de cette dernière attirant quelques regards, la diva portait une belle robe bleu ciel ainsi que des talons noirs laissant apercevoir son tatouage à la cheville gauche. Elle ne prête pas attention aux personnes qui l'entourent trop pressée. Entrant dans le café elle remarque immédiatement la petite blonde qui était assise sagement à l'attendre à une table. Taryn arbore un joli sourire et la rejoint. Renee ! Je suis désolée de mon retard j'ai eu des tas de papiers à remplir et des appels de dernière minute, je ne t'ai pas trop fait attendre?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
Le café [PV Taryn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taryn's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wild Wrestling :: Vie Commune :: Ville-
Sauter vers: