Fédération virtuel de catch à activité
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le café [PV Taryn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Renee Young

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2016

MessageSujet: Le café [PV Taryn]   Lun 13 Juin - 15:54



Renee Young était depuis peu l'intervieweuse de cette nouvelle fédération. Sa patronne, Taryn Terrell, lui a envoyé ce matin même un sms lui demandant de la rejoindre à un café pas loin de chez elle pour discuter des dernières actualités afin de la tenir au courant de ce qui se passe dans la fédération. Renee n'est là que pour les interview mais qui sait, peut-être qu'avec le temps elle prendra plus de place dans les coulisses de la fédération ? En tout cas, elle compte bien faire de son mieux dans son travail et se dirige vers le café en question, portant une robe courte violette.




Elle entre dans le café, regarde autour d'elle sans voir sa patronne. Elle est arrivée en première, c'est un bon point. Renee s'installe donc à une table vide et fait comprendre à la serveuse qu'elle attend une autre personne. La petite blonde attend donc tranquillement sa patronne, profitant du soleil de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolli †

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 23
Localisation : Licornland

MessageSujet: Re: Le café [PV Taryn]   Lun 13 Juin - 18:07

Blond Girls
  Taryn & Renee
La patronne avait récemment contacté Renee pour avoir une bonne intervieweuse dans sa fédération. S'occupant du recrutement, elle voulait tout de même rencontrer en personne ses futurs employés pour répondre à d'éventuelles questions et surtout montrer que ce n'est pas juste une femme qui abuse de son pouvoir. La belle blonde était un peu en retard après avoir donné rendez-vous à Renee dans un petit café au coin de la rue, non loin des bâtiments de la fédération. Elle gare sa voiture sur le parking, et sort de cette dernière attirant quelques regards, la diva portait une belle robe bleu ciel ainsi que des talons noirs laissant apercevoir son tatouage à la cheville gauche. Elle ne prête pas attention aux personnes qui l'entourent trop pressée. Entrant dans le café elle remarque immédiatement la petite blonde qui était assise sagement à l'attendre à une table. Taryn arbore un joli sourire et la rejoint. Renee ! Je suis désolée de mon retard j'ai eu des tas de papiers à remplir et des appels de dernière minute, je ne t'ai pas trop fait attendre?
Code by Silver Lungs

_________________
Taryn & Brooke
Comme tu as grandi. C'est dommage. C'est affreux d'être adulte, crois-moi. Mais le carrousel ne s'arrête jamais de tourner, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le café [PV Taryn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» ♣ Le café, ça tache ? | Alix & Ewen
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» Café renversé,aquarium, asticots, moisissures...
» [Foot en Herbe] Le café du mercato en herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Wild Wrestling :: Vie Commune :: Ville-
Sauter vers: